Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OlNet - Toute l'actualité de l'Olympique Lyonnais
10 février 2009

Bodmer a repris !

bodmer_sort_de_sa_reserve_actus


Mathieu Bodmer a repris la compétition. Le milieu qui a rejoué avec l'équipe de CFA de l'OL dimanche face à Agde est heureux d'avoir retrouvé les pelouses après quatre mois d'inactivité. 

 

Après son opération des adducteurs et les quatre mois d'indisponibilité qui ont suivi, Mathieu Bodmer a pu retrouver les terrains dimanche. Un soulagement pour le milieu lyonnais qui a joué 70 minutes avec la CFA lyonnaise : « Je suis soulagé. J'ai tenu le poste de milieu défensif, c'est encourageant. Il ne me reste plus qu'à faire des matchs complets déclare Bodmer au Progrès. Concernant le retour à la L1 ? Je pense qu'il ne faut pas toucher à la défense centrale de l'OL qui fonctionne bien. De toute façon, c'est au milieu que je suis bien. »

football365.fr

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de tomber sur ton article. Bodmer va bientôt signer avec Nice. Il ne portera plus jamais le maillot du PSG. Il pourra enfin trouver un peu de temps de jeu.
Publicité